RETOURS

La politique de retour KBrows Institut s’écoule sur 30 jours, au delà, nous ne pourrons vous offrir ni remboursement, ni avoir, ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, être dans son emballage d’origine et dans l’état où vous l’avez reçu. Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Produits de soin personnel
* Articles soldés ou en promotion
*Article indiqué « cadeau » de KBrows Institut

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre avoir, échange ou remboursement est approuvé ou refusé.

AVOIR :
Si un avoir vous est accordé, il sera valable sur l’ensemble de la boutique en ligne ou pour tout achat de matériel directement à l’Institut, hors article soldé ou promotion. L’avoir accordé ne pourra pas être déduit d’une prestation ou d’une formation KBrows Institut.

REMBOURSEMENTS :
Si votre remboursement est approuvé, il sera alors traité pour que votre carte de crédit ou moyen de paiement initial soit recrédité(e) dans les meilleurs délais.

Dans certains cas, seul un remboursement partiel est accordé, par exemple pour tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

Si vous constatez un retard ou une absence de remboursement, nous vous invitons d’abord à revérifier votre compte bancaire. Puis contactez votre établissement bancaire, car l’affichage d’un remboursement sur vos supports personnels est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : kbrows.institut@gmail.com

ECHANGE :
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à kbrows.institut@gmail.com et envoyez votre article à : KBrows institut – 24-26 Quai du Président Wilson Bâtiment Greenfeat, Bègles, 33130, France.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous constatez un retard ou une absence d’échange, contactez-nous à l’adresse suivante : kbrows.institut@gmail.com

EXPÉDITION RETOUR :
Ne retournez pas votre achat au fabricant. Vous devrez l’envoyer à l’adresse postale suivante : KBROWS INSTITUT, 24-26 Quai du Président Wilson / Bâtiment Greenfeat, Bègles, 33130, France

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.

KBrows Institut ne pourrait être considéré responsable de votre envoi contenant le(s) article(s) retourné(s). Nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition. Si vous expédiez une article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous recommandons de faire assurer votre envoi.